Theatre in Paris, consacrée pépite française du e-tourisme par le Club Tourisme et Technologie

Vendredi 4 septembre se tenait à Paris la 3e édition du concours de start-up organisé par le Club Tourisme et Technologie (CTT) qu'ont suivi nos confrères de L'Echo Touristique.

A cette occasion, une trentaine de décideurs de l'e-tourisme ont examiné de près les 5 finalistes.

Le lauréat ? Theatre in Paris, qui a développé un concept original de surtitrage multilingue de pièces de théâtre, à l'attention des touristes étrangers. 

Partager
Theatre in Paris, consacrée pépite française du e-tourisme par le Club Tourisme et Technologie
Theatre in Paris double en temps réel les pièces de théâtre. Ici, dans la langue de Shakespeare.

Good Morning Planet, Option Way, Samboat, Theatre In Paris, U2Guide étaient les finalistes de la 3e édition du concours start-up organisé par le Club Tourisme et Technologie (CTT).

A Paris, ces jeunes pousses ont concouru vendredi 4 septembre, face aux membres de l’association, qui réunit 45 décideurs de l’e-tourisme. Chaque candidat a disposé de 10 minutes pour convaincre : six minutes de "one man show", puis quatre minutes de questions/réponses.

Samboat est un Airbnb naissant de la location de bateaux. Option Way applique aux billets d’avion le principe des ordres d’achat en Bourse. U2Guide agrège des guides locaux étrangers dans un esprit philanthropique. Good Morning Planet promet de faciliter l’organisation de voyages sur mesure en s’appuyant sur son propre algorithme. Et le gagnant, Theatre in Paris, propose une solution de surtitrage multilingue de pièces de théâtre pour les touristes étrangers.

Lire cet article en intégralité sur le site de nos confrères de L'Echo Touristique

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS