Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Time Warner Cable disposé à discuter de fusion avec Charter

Actus Reuters Time Warner Cable est ouvert à des discussions de fusions avec Charter Communications après l'échec du projet de rapprochement avec Comcast, ont rapporté des sources au fait du dossier.
mis à jour le 28 avril 2015 à 14H07
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Selon des sources au fait du dossier, Time Warner Cable serait disposé à discuter de fusion avec Charter Communications, suite à l'échec de son projet de rapprochement avec Comcast. Une source a dit le 27 avril que Charter avait déjà entamé des pourparlers avec Time Warner Cable en vue d'un rachat.

Des négociations apaisées entre les deux câblo-opérateurs contrasteraient avec leurs échanges acrimonieux remontant à 2013 et au début 2014, quand Time Warner Cable avait rejeté une offre hostile de Charter et s'était tourné vers Comcast.

Time Warner Cable et Comcast ont annoncé à la fin de la semaine dernière l'abandon de leur projet de fusion d'un montant de 45 milliards de dollars (41,5 milliards d'euros), qui se heurtait à l'opposition des autorités de la concurrence. Charter, contrôlé par Liberty Media, avait mis 37,3 milliards de dollars sur la table l'an dernier pour Time Warner Cable.

Avec Reuters

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media