Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

"Tweet for a Read", le marque-page connecté qui vous force à finir votre livre

Le projet "Tweet for a Read" compte vous faire replonger dans votre bibliothèque. L'idée est née d'un constat simple : les réseaux sociaux ont pris le dessus sur les livres. Les éditions Penguin Books, à l'origine du projet proposent donc le marque-page "Tweet for a Read" qui lance un compte à rebours lorsque le lecteur ferme son livre. Intelligent, le marque-page va enregistrer la date de la dernière fois que le livre a été ouvert grâce à un capteur de lumière. Si au bout d’une semaine, son possesseur a délaissé le livre, il lui envoie un tweet pour le sommer de reprendre sa lecture.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Démonstration du projet "Tweet for Read"

Wassinia Zirar

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale