Twitter annonce le départ de son directeur général Dick Costolo

La démission de Dick Costolo, qui était en poste depuis six ans et doit continuer de siéger au conseil d'administration, prendra effet au 1er juillet, précise Twitter dans un communiqué où il ne donne pas de détails sur les raisons du changement de direction.

Partager
Twitter annonce le départ de son directeur général Dick Costolo
Twitter a annoncé jeudi la démission de son directeur général Dick Costolo (photo). Jack Dorsey, cofondateur et président du conseil d'administration, assurera l'intérim à la tête du site de micro-blogging jusqu'à la désignation d'un nouveau directeur général. /Photo prise le 8 janvier 2014/REUTERS/Robert Galbraith

Twitter a annoncé ce jeudi 11 juin la démission de son directeur général Dick Costolo.

Jack Dorsey, cofondateur et président du conseil d'administration, assurera l'intérim à la tête du site de micro-blogging jusqu'à la désignation d'un nouveau directeur général, selon un communiqué.

La nouvelle a fait grimper l'action de 8,5% dans les échanges d'après-Bourse à Wall Street, après une clôture pratiquement stable (-0,03%) à 35,84 dollars.

Twitter a précisé qu'une conférence de presse suivrait dans la journée.

Avec Reuters (Anya George Tharakan à Bangalore, Véronique Tison pour le service français)

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS