Twitter étrenne son bouton "Buy now"
[ACTUALISE] Les utilisateurs de Twitter pourront bientôt faire leurs courses directement à partir de leur fil d’actualité. Selon le site Re/code, la plate-forme de micro-blogging a mis en place un partenariat avec le site de e-commerce Fancy et le service de paiement en ligne Stripes, pour développer ce nouveau segment d’activité.
Lélia de Matharel
Mis à jour
01 juillet 2014
Actualisation du 1er juillet : le bouton "Buy now" a commencé à apparaître sur l'application mobile Twitter aux Etats-Unis, selon les constatations du site Mashable. Comme prévu, tous les liens renvoient vers le site de e-commerce Fancy avec qui le site de microblogging a signé un partenariat.
La maquette web de ce nouveau supposé programme, baptisé Twitter commerce, a été dévoilé par le site américain, partenaire de CNBC. Un bouton "acheter" serait directement intégré aux tweets. Les messages commerciaux devraient être accessibles sur le fil d’actualité traditionnel des utilisateurs du réseau, comme c’est actuellement le cas pour les tweets promotionnels.
Les documents, découverts par Re/code sur une partie du site fancy.com ouverte au grand public ne sont plus accessibles aujourd’hui. Twitter et Fancy n’ont pour le moment pas fait de commentaire.
A lire sur Re/code : Is this what Twitter Commerce will look like ?
SUR LE MÊME SUJET
Twitter étrenne son bouton "Buy now"
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir