Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Twitter prend de l'avance en achetant une start-up dans la publicité sur mobile

Le média en ligne américain spécialisé TechCrunch dévoile l'acquisition par le géant du micro-blogging Twitter de MoPub, une start-up spécialisée dans la gestion de flux de publicités pour éditeurs de services mobiles.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Twitter prend de l'avance en achetant une start-up dans la publicité sur mobile
Twitter prend de l'avance en achetant une start-up dans la publicité sur mobile © Scott Beale

Twitter avance ses pions pour conquérir la part du lion dans la publicité sur mobile. Selon TechCrunch le 9 septembre, le réseau de micro-blogging américain aurait fait l'acquisition de MoPub. Une information depuis confirmée par les deux sociétés.

MoPub est une start-up ayant su s'imposer dans le prometteur marché de la publicité sur mobile en développant un outil permettant aux éditeurs de services en ligne de gérer les flux de publicités.

Selon TechCrunch, le montant de l'acquisition s'élèverait à 350 millions de dollars. Selon le Financial Times, qui a relayé l'information, il s'agit là de l'acquisition la plus importante effectuée par Twitter, le site américain de micro-blogging à succès créé par Jack Dorsey en 2006.

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media