Twitter prend de l'avance en achetant une start-up dans la publicité sur mobile

Le média en ligne américain spécialisé TechCrunch dévoile l'acquisition par le géant du micro-blogging Twitter de MoPub, une start-up spécialisée dans la gestion de flux de publicités pour éditeurs de services mobiles.

Partager
Twitter prend de l'avance en achetant une start-up dans la publicité sur mobile

Twitter avance ses pions pour conquérir la part du lion dans la publicité sur mobile. Selon TechCrunch le 9 septembre, le réseau de micro-blogging américain aurait fait l'acquisition de MoPub. Une information depuis confirmée par les deux sociétés.

MoPub est une start-up ayant su s'imposer dans le prometteur marché de la publicité sur mobile en développant un outil permettant aux éditeurs de services en ligne de gérer les flux de publicités.

Selon TechCrunch, le montant de l'acquisition s'élèverait à 350 millions de dollars. Selon le Financial Times, qui a relayé l'information, il s'agit là de l'acquisition la plus importante effectuée par Twitter, le site américain de micro-blogging à succès créé par Jack Dorsey en 2006.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS