Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Twitter prévoit de lever 1,6 milliard de dollars lors de son entrée en bourse en novembre

Le site internet américain de micro-blogging Twitter a annoncé le 24 octobre avoir modifié son projet d'introduction en bourse et relevé sa prévision de levée de fonds à 1,61 milliard de dollars.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Twitter prévoit de lever 1,6 milliard de dollars lors de son entrée en bourse en novembre
Twitter prévoit de lever 1,6 milliard de dollars lors de son entrée en bourse en novembre © Flickr CC - Keiyac

Dans une nouvelle version de son projet d'intriduction en bourse, la high-tech américaine Twitter a indiqué le 24 octobre vouloir mettre sur le marché 70 millions d'actions pour un prix unitaire compris entre 17 et 20 dollars, rapporte l'AFP. Une option de surallocation pour 10,5 millions de titres supplémentaires si la demande est importante est également prévue.

Selon le Wall Street Journal, le site de micro-blogging pourrait fixer son prix d'introduction le 6 novembre prochain, et acter son introduction en bourse le 7.

Twitter a également annoncé souhaiter lever jusqu'à 1,61 milliard de dollars lors de son introduction sous la cote TWTR. Le réseau social pourrait ainsi être valorisé entre 9,3 et 11,1 milliards de dollars.

 

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale