Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Twitter relève la fourchette de prix pour son introduction en Bourse

Actus Reuters Twitter a annoncé ce 4 novembre avoir revu à la hausse la fourchette de prix de son introduction en Bourse, l'une des plus attendues de l'année.

mis à jour le 04 novembre 2013 à 16H06
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Twitter voit plus grand pour son entrée en Bourse à New-York. Le réseau social américain prévoit désormais de fixer le prix de vente de ses actions entre 23 et 25 dollars, contre 17 à 20 dollars prévus jusque là. L'opération pourrait donc lui permettre de lever jusqu'à 1,75 milliards de dollars (1,3 milliards d'euros) et valoriserait l'entreprise entre 12,8 et 19,9 milliards de dollars.

entrée en bourse le 7 novembre

Le prix définitif d'introduction devrait être fixé mercredi 6 novembre et la première cotation avoir lieu jeudi 7 novembre sur le New York Stock Exchange, préféré au Nasdaq par la société américaine.La date d'entrée en Bourse de Twitter n'est pas encore officielle. La place boursière s'y prépare depuis des semaines pour éviter de revivre le cauchemar vécu par le Nasdaq lors de l'introduction en bourse de Facebook.

Avec Reuters (Olivia Oran, Marc Angrand, Wilfrid Exbrayat)

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale