Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Twitter se met à son tour aux tags sur les photos

Le 26 mars, le réseau social Twitter a annoncé la mise en place d'une nouvelle fonctionnalité permettant de taguer des personnes sur les photos, rejoignant la fonction "identification" de Facebook.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Twitter se met à son tour aux tags sur les photos
Twitter se met à son tour aux tags sur les photos © Twitter

Vous passiez déjà votre temps à vous détaguer de photos malencontreuses sur Facebook ? Désormais, il faudra aussi le faire sur Twitter.

Le 26 mars, la plate-forme de micro-blogging a ajouté une fonctionnalité qui permet aux usagers d'en identifier d'autres sur les photos. L'option est activée par défaut, reste donc à modifier les paramètres de votre compte si vous souhaitez contrôler votre image sur le réseau social.

Pour ne pas affecter l'espace restreint des 140 caractères, Twitter a expliqué ne pas décompter les personnes tagguées dans la limite de 10 pseudos. Dans un billet de blog, il précise qu'une notification est envoyée à chaque fois qu'un utilisateur vous identifie sur une photo.

De plus, les "twittos" pourront désormais partager jusqu'à quatre photos dans un seul tweet, via un collage spécial qui sera proposé au moment du téléchargement des clichés.

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale