Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Tyxal de Delta Dore : l'alarme de salon

Design en interne avec Frog Design

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Tyxal de Delta Dore : l'alarme de salon
Tyxal de Delta Dore : l'alarme de salon

Le + : L’observation des usages

Encore une alarme qui ne veut plus se cacher ! La gamme Tyxal de Delta Dore a été redessinée en adoptant des formes plus fluides et des teintes claires pour devenir un objet de décoration. Les innovations – commande à distance via un smartphone, autonomie de dix ans, écran Oled, clavier plus ergonomique – sont le fruit de l’observation des usages. L’agence allemande Frog Design a été mandatée par Delta Dore pour établir un "design guide". Nathanaël Delahaye, le design manager de l’entreprise bretonne, et son équipe, s’en inspirent pour les nouveaux produits de la marque.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

1 commentaire

Alexandre
29/01/2015 21h16 - Alexandre

Le design de cette nouvelle gamme est plutôt sympa, très moderne, sauf le clavier où on est déçu au premier abord... afficheur beaucoup plus petit que l'ancien modèle, plus imposant aussi (dommage...). Un gros plus avec la transmission de photos, plus de programmation possible, télécommandes très très petites et de bonne finition... Déjà en ligne chez Domotec Services, la nouvelle alarme Delta Dore Tyxal+ se place clairement sur le haut de gamme des alarmes domestiques professionnelles !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale