Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Uber et Lyft livreront à domicile pour Walmart

Vu ailleurs Pour ne pas se laisser concurrencer par Amazon, le géant américain Walmart va livrer à domicile avec des chauffeurs de Uber et de Lyft. Le test aura lieu sur les villes de Denver dans le Colorado et de Phoenix en Arizona, rapporte un article de LSA. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Uber et Lyft livreront à domicile pour Walmart

Walmart ne compte pas se laisser grignoter davantage de terrain par Amazon. Dans les deux prochaines semaines, le distributeur américain va en effet tester un service de livraison reposant sur le recours aux chauffeurs Uber et Lyft, afin de livrer les courses de ses clients effectuées sur son site Internet.

 

Dans les faits, lorsque les clients de l’enseigne passeront commande sur le site Internet Walmart.com, ils pourront choisir un créneau de livraison et le spécifier sur le portail. Une fois la commande préparée par les équipes de Walmart, ceux-ci se chargeront de réserver un chauffeur Uber ou Lyft afin de récupérer ladite commande, pour la livrer directement à son domicile…

 

Retrouvez la suite de l’article sur le site de LSA.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale