Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Uber s'associe à Spotify pour rythmer vos trajets

Uber organise une journée presse ce 17 novembre pour annoncer "un partenariat unique en son genre". Les informations dévoilées par TechCrunch et les notes de musique sur le carton d'invitation ne laissent que peu de place au doute : Uber devrait officialiser son partenariat avec Spotify. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Uber s'associe à Spotify pour rythmer vos trajets
Uber s'associe à Spotify pour rythmer vos trajets © uber

Gérer la musique pendant un trajet en VTC... L'idée est séduisante !

Ce 17 novembre, Uber, le numéro un du véhicule de transport avec chauffeur, a envoyé des cartons d'invitation ornés de notes de musique à la presse pour une annonce "unique en son genre". De son côté, TechCrunch affirme qu'Uber s'apprêterait à nouer un partenariat avec Spotify.

seule condition : une entrée "AUX" dans le véhicule

En s'associant avec le site de streaming musical, Uber entend proposer aux usagers de son service de VTC de constituer leur propre playlist avant chaque trajet. D'après TechCrunch, il suffit que le véhicule possède une entrée audio "AUX", ainsi, grâce au mobile fourni par Uber aux conducteurs et via l'application de streaming musical, les passagers pourraient alors choisir la musique qu'ils veulent écouter.

Présent dans plus de 200 villes réparties dans 45 pays à travers le monde, Uber pourrait encore glaner quelques clients sur les 50 millions d'utilisateurs de Spotify

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale