Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Un chief digital officer pour Airbus Helicopters : Stéphane Chery nommé directeur de la stratégie digitale

Airbus Helicopters a annoncé ce lundi 30 mars qu'il confiait à Stéphane Chery le poste de directeur de la stratégie digitale. Depuis 4 ans, il était en charge de la communication externe de la filiale d'Airbus Group.
mis à jour le 31 mars 2015 à 16H55
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Un chief digital officer pour Airbus Helicopters : Stéphane Chery nommé directeur de la stratégie digitale
Un chief digital officer pour Airbus Helicopters : Stéphane Chery nommé directeur de la stratégie digitale © Airbus Helicopters

Etape décisive dans la mise en place de l'ambitieuse stratégie digitale que prépare Airbus Helcopters, la filiale d'Airbus Groupe a annoncé ce lundi 30 mars avoir nommé son premier directeur de la stratégie digitale. C'est Stéphane Chery, passé notamment par Publicis et qui dirigeait la comminication externe d'Airbus Helicopters depuis 4 ans, qui occupera cette fonction.

En janvier dernier, le patron d'Airbus Helicopters Guillaume Faury avait donné quelques détails sur la future stratégie digitale de l'entreprise. Il avait notamment évoqué une offre de "e-services", vue comme un service après-vente 2.0 associé à des services de maintenance prédictive.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale