Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Un nouveau P-DG pour Sharp France

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Philippe Lefort prend la direction de Sharp France. Agé de 45 ans, ce diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Paris était auparavant en poste chez Hewlett-Packard, où il avait en charge la branche produits PSG (Personal System Group) de la filiale française du constructeur.

 

Philippe Lefort a commencé sa carrière chez Sony, avant de rejoindre WEA Music France en 1990, puis Compaq quatre ans plus tard.

 

Chez Sharp, il devra à la fois renforcer le poids de la filiale française, en tirant profit de l'essor du marché des écrans plats mais aussi changer l'image de marque d'un groupe encore souvent assimilé aux calculatrices. Présent sur les marchés grand public (vidéo, audio, multimédia, et bureautique) et professionnel (photocopieurs, télécopieurs, et caisses enregistreuses), Sharp a réalisé un chiffre d'affaires de 136 millions d'euros dans l'Hexagone.

 

Emmanuel Grasland

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale