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« Un processus outillé c’est au moins 30 % d’optimisation pour le collaborateur et l’entreprise » Camille Coiffet (ServiceNow)

Publi-Rédactionnel Si la crise sanitaire a précipité l’adoption des nouvelles technologies dans les entreprises, il est clair que ces dernières ont vocation à être pérennisées. Optimisation des process et collaboration : les techs facilitent la vie professionnelle et contribuent ainsi au développement des entreprises. Explications en vidéo avec Camille Coiffet, Senior Director Customer Outcomes South chez ServiceNow.  
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« Un processus outillé c’est au moins 30 % d’optimisation pour le collaborateur et l’entreprise » Camille Coiffet (ServiceNow)
« Un processus outillé c’est au moins 30 % d’optimisation pour le collaborateur et l’entreprise » Camille Coiffet (ServiceNow)

Comment amener les collaborateurs dans la même direction ? Quelles technologies sont recommandées ou comment outiller les process ? Quels avantages pour les employés ? Dans cette première vidéo de la série « Les Facilitateurs », Camille Coiffet (ServiceNow) met à l’honneur la collaboration et le rôle des technologies pour en tirer tous les avantages au sein des entreprises. « La collaboration, c’est essentiellement une quête de sens, explique-t-il. Pour rendre cette quête efficace, il faut donner aux employés une « étoile polaire », une direction à appliquer ».

 

Si les outils tels que l’Intelligence Artificielle ou le no code sont clés pour porter les process, l’humain doit toutefois rester au cœur de la démarche. L’objectif selon l’expert de ServiceNow ? « Avoir des humains augmentés dans leur capacité de décision grâce à la data  ».

 

La suite dans la vidéo proposée par ServiceNow dans le cadre de la série « Les Facilitateurs » :

 

 

 

 

 

Contenu proposé par Servicenow