Un stock de Google Glass épuisé plus vite que les places du concert des Rolling Stones au Stade de France
Ce 2 avril, QoQa a semé la panique sur son site. A minuit, le site de vente en ligne français a mis en vente près de 100 exemplaires des lunettes intelligentes de Google. Quelques minutes plus tard, le stock était déjà épuisé. Les acheteurs français n'ont pas été refroidis par une somme légèrement plus élevée qu'aux Etats-Unis : 1799 euros la paire contre 1500 dollars outre-Atlantique.
Nous sommes le 2 avril, il est minuit, le site QoQa vient de mettre en vente un peu moins d'une centaine de paires de Google Glass sur son site. En quelques minutes, le stock est épuisé. Plus rapide encore que les places de concert des Rolling Stones au Stade de France ! Le 28 mars, ces dernières s'étaient arrachées en 51 minutes. Le site a d'ailleurs rapidement été saturé, des centaines d'internautes français voulant décrocher le graal technologique signé Google.
1799 euros la paire
La firme de Mountain View planche encore sur son modèle de lunettes connectées. Ces dernières devraient être commercialisées durant cette année 2014. Les Google Glass mises en vente sur QoQa sont des prototypes "Google Glass Explorer XE-C".
A 1799 euros la paire, le prix est légèrement plus élevé qu'outre-Atlantique. Pas de quoi rebuter les consommateurs français qui veulent aussi tester les Google Glass. Plus de 8000 prototypes sont déjà en circulation aux Etats-Unis.
QoQa remet ça
Bonne nouvelle pour les déçus, QoQa remettra en vente une poignée de Google Glass, jeudi 3 avril. Combien de paires ? Là encore, le site de e-commerce ne donne aucun détail. "Moins de 100", c'est la seule certitude.
En attendant leur sortie officielle, Google planche encore sur le design définitif de ses lunettes intelligentes, un partenariat avec Luxottica a d'ailleurs été passé à la fin du mois de mars.
Wassinia Zirar
SUR LE MÊME SUJET
Un stock de Google Glass épuisé plus vite que les places du concert des Rolling Stones au Stade de France
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir