Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Un tiers des utilisateurs d'Android pourraient craquer pour un iPhone plus grand

La société d'analyse, RBC Capital Markets, a publié un rapport, le 24 juin, affirmant que plus de 35% des utilisateurs d'Android pourraient délaisser le système d'exploitation mobile de Google pour un l'iOs d'Apple. A condition que la marque à la pomme sorte un iPhone équipé d'un écran plus grand. L'étude a été menée auprès de 4000 personnes, utilisant des smartphones tournant sous Android ou Windows Phone.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Un tiers des utilisateurs d'Android pourraient craquer pour un iPhone plus grand
Un tiers des utilisateurs d'Android pourraient craquer pour un iPhone plus grand © The Verge

La société d’analyse RBC Capital Markets a rendu publique sa dernière étude de marché, menée auprès de 4000 utilisateurs de smartphones Android ou Windows Phone et le résultat est sans appel : plus de 35% d'entre eux troqueraient leur smartphone pour un iPhone, si ce dernier avait un plus grand écran. 

Des utilisateurs prêts à payer plus

La rumeur enfle toujours autour du prochain iPhone 6 d'Apple, qui pourrait se décliner en deux versions, l'une de 4,7 pouces et l'autre de 5,5 pouces. Le grand modèle pourrait donc séduire les utilisateurs déçus d'Android.  

Ces futurs clients potentiels de la marque à la pomme seraient même prêts à débourser jusqu'à 100 dollars de plus pour se procurer cet iPhone de 5,5 pouces. De quoi réjouir Apple

Extrait de l'étude de RBC Capital Markets

Wassinia Zirar

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale