Undiz Academy, une campagne culottée pour dénicher des patrons e-commerce
Undiz, la marque de lingerie pour jeunes du groupe Etam, lance une campagne de recrutement décalée et inédite. Objectif : dénicher les futurs patrons de ses sites e-commerce dans 14 pays. A la clé, un job rémunéré 40 000 €, mais pas seulement.
On pourrait croire à un jeu concours, il s’agit pourtant bien d’une offre d’emploi : "Un job, 1 aventure internationale au sein de l'équipe digitale et 50 000€ à gagner à la fin de l'année pour le meilleur boss pays !". Cette annonce a été diffusée mardi 15 novembre 2016 dans 14 pays, parmi lesquels les États-Unis, le Canada, le Mexique, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, les Pays-Bas, la Suède, l’Italie, la Grèce, la Russie, la Chine, le Japon et l’Australie. Au travers de sa campagne Undiz Academy, l’enseigne de sous-vêtements souhaite recruter de jeunes talents pour ouvrir, à terme, des sites marchands dans sept pays parmi cette énumération.
Les candidats ont jusqu’au 1er décembre 2016 pour postuler auprès de la chaine de magasins de lingerie. Mais attention, les CV et lettres de motivations ne suffisent pas aux recruteurs d’Undiz. Les postulants doivent se présenter de façon originale à travers des videos via l’application mobile: "Undiz academy" afin de dévoiler leur sens du business et leur aisance avec les réseaux sociaux.
A gagner : "Un an dans la Undiz Academy avec 6 autres challengers du monde entier, un job rémunéré (40.000€ annuel brut) et une Aide au logement incluse".
Plus d'informations sur le détaiil de la campagne sur LSA Commerce Connecté
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