"Une requête Google ? Optimisme, plus de 10 millions de pages", le portrait chinois de Frédéric Morin
Chaque semaine, L'Usine Digitale dresse le portrait chinois d'une personnalité du numérique. Cette semaine, Frédéric Morin, directeur commecial de Sogec, entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel et relationnel, se prête au jeu des 13 questions.
L'Usine Digitale - Si vous étiez une connexion, vous seriez... ?
Frédéric Morin - La 5G, pour une connexion 30 fois plus rapide que la 4G. Plus vite, plus d’informations.
Si vous étiez un site web, vous seriez... ?
www.vinatis.com, élu meilleur site de vin sur internet depuis 6 ans, un lieu de qualité et de convivialité.
Si vous étiez une appli, vous seriez... ?
Google Maps. Le parcours le plus court pour se rendre d’un point A à un point B n’est pas toujours la ligne droite.
Si vous étiez un système d'exploitation, vous seriez... ?
Android qui reste le leader, toujours à la pointe.
Si vous étiez une start-up, vous seriez... ?
Tesla, qui prouve que la technologie est compatible avec le besoin des consommateurs et l’esthétisme.
Si vous étiez un réseau social, vous seriez... ?
Twitter, rapide, intuitif et informatif.
Si vous étiez une requête Google, vous seriez... ?
Optimisme, plus de 10 millions de pages sur le sujet…
Si vous étiez un #hashtag twitter, vous seriez... ?
#YesWeCan, pour toutes les valeurs qu’il véhicule.
Si vous étiez un "fan" sur Facebook, vous seriez... ?
Fan de Twitter, pour l’interconnexion des réseaux sociaux.
Si vous étiez un "device", vous seriez... ?
Vu mon format, une TV 4K… voir les choses en grand !
Si vous étiez une technologie ou une innovation numérique, vous seriez... ?
Une montre connectée.
Si vous étiez un lieu du numérique, vous seriez... ?
Le CES de Las Vegas. Un lieu de rencontres au service du numérique.
Si vous étiez une icône du web, vous seriez... ?
Un shopper hyper connecté : il n’y a plus vraiment d’icône du web à la Steve Jobs, mais des icônes des nouvelles technologies et des usages consommateurs. L’icône web de demain c’est le shopper connecté.
Sélectionné pour vous
"Une requête Google ? Optimisme, plus de 10 millions de pages", le portrait chinois de Frédéric Morin
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir