Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

UX Start-(C)up : à vos candidatures !

L’Usine Digitale organise l'UX Start-(C)up, son premier challenge de start-up dédié à l'expérience client et utilisateur. Et si vous releviez le défi ?

mis à jour le 02 novembre 2017 à 09H58
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

UX Start-(C)up : à vos candidatures !
UX Start-(C)up : à vos candidatures ! © L'Usine Digitale Events
Les candidatures à l’UX Start-(C)up  sont ouvertes ! Pour la première fois, L’Usine Digitale organise une compétition dédiée uniquement aux start-up. Les jeunes pousses auront 48h pour proposer un service ou une appli qui transformera l’expérience client & utilisateur dans l'une des trois catégories suivantes : Assurance, Véhicules connectés et Biens de consommation.

L’événement se tiendra les 21 et 22 novembre 2017 à Paris. A l’issue de ces deux jours, les start-up devront pitcher 3 à 5 minutes devant un jury d’expert. A la clef : 5000 € par catégorie (un seul gagnant par catégorie) et une cérémonie de remise des prix en présence de décideurs du digital et des secteurs clés de l’économie.
 
Envie de relever le défi ? Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur le page de l'événement.
 
Evénement organisé en partenariat avec Groupe Henner, KPMG et Renault-Nissan-Mitsubishi, avec le soutien de La Big Address.
 
 
 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale