Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Vente Privée ouvre une boutique de produits alimentaires Made in France

Le site Vente Privée lancera le jeudi 25 octobre une plateforme de vente de produits alimentaires secs et frais Made in France baptisée "Miam miam". 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Vente Privée ouvre une boutique de produits alimentaires Made in France
Vente Privée ouvre une boutique de produits alimentaires Made in France © Creative commons- Alpes de Haute Provence

Vente Privée poursuit sa stratégie de diversification et s'attaque à l'agroalimentaire. Selon les informations du Journal du Dimanche, le site de e-commerce fondé par Jacques-Antoine Granjon ouvrira le 25 octobre une boutique dédiée aux produits du terroir français. Baptisé "Miam Miam", le site proposera à la vente des produits alimentaires Made in France, secs ou frais. Chaque jour, une spécialité du terroir sera mise en avant, à commencer par le jus de cassis de Bourgogne ce jeudi.

des centaines d'emplois générés

Selon les services du Ministère du redressement productif, interrogés par le JDD, la création de ce site devrait générer, à terme, "quelques centaines d'emplois directs et d'emplois induits après des petits producteurs". Arnaud Montebourg et Sylvia Pinel se rendront jeudi dans les locaux de Vente Privée, à la Plaine-Saint-Denis, pour le lancement du site.

Vente Privée compte rééditer la performance réalisée sur le marché du vin, dont il est devenu numéro 1 de la vente en ligne en France, avec un chiffre d'affaires annuel de 20 millions d'euros. Le site de e-commerce vient d'ailleurs d'inaugurer un site dédié à cette activité à Beaunes.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale