Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Vente Privée se moque des drones d'Amazon et promet... la téléportation

Le coup de com' de Jeff Bezos autour du service de livraison par drones "Prime" méritait une riposte du leader français du e-commerce, Vente-privée.com. Jacques-Antoine Granjon se met donc en scène dans un spot parodique. Le patron de Vente Privée promet à ses clients ni plus ni moins que...  la téléportation d'ici la fin du siècle. Un clin d'oeil amusant.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Vente Privée se moque des drones d'Amazon et promet... la téléportation
Vente Privée se moque des drones d'Amazon et promet... la téléportation

Dans le numérique, on a de l'humour et l'on sait répondre, avec ironie, au magistral buzz réalisé par Amazon autour de son hypotéthique projet de livraison par drone. La réponse du français vente-privee.com ne s'est pas faite attendre.

Sur sa chaîne Youtube, Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du site, dévoile un "incroyable projet", celui de téléporter des colis à domicile. Il affirme que "la téléportation n'est plus un mythe, vente-privee.com développe depuis plusieurs années une technologie qui permettra d'ici la fin du siècle de téléporter les colis directement chez vous."

Une manière sympa de se moquer des talents de mise en scène de son concurrent américain... Enjoy !

 

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale