Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Vente Privée se moque des drones d'Amazon et promet... la téléportation

Le coup de com' de Jeff Bezos autour du service de livraison par drones "Prime" méritait une riposte du leader français du e-commerce, Vente-privée.com. Jacques-Antoine Granjon se met donc en scène dans un spot parodique. Le patron de Vente Privée promet à ses clients ni plus ni moins que...  la téléportation d'ici la fin du siècle. Un clin d'oeil amusant.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Vente Privée se moque des drones d'Amazon et promet... la téléportation
Vente Privée se moque des drones d'Amazon et promet... la téléportation

Dans le numérique, on a de l'humour et l'on sait répondre, avec ironie, au magistral buzz réalisé par Amazon autour de son hypotéthique projet de livraison par drone. La réponse du français vente-privee.com ne s'est pas faite attendre.

Sur sa chaîne Youtube, Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du site, dévoile un "incroyable projet", celui de téléporter des colis à domicile. Il affirme que "la téléportation n'est plus un mythe, vente-privee.com développe depuis plusieurs années une technologie qui permettra d'ici la fin du siècle de téléporter les colis directement chez vous."

Une manière sympa de se moquer des talents de mise en scène de son concurrent américain... Enjoy !

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

2 commentaires

Broquere
13/12/2013 12h08 - Broquere

Enfin un peu d'humour dans une France dominée par ses concurrents moins contrainte et figée sous la désinformation et la correction doctrinales.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

3D  Evangelist
12/12/2013 22h18 - 3D Evangelist

avec une imprimante 3D qui repliquer les objets et les faxer via le net une imprimante 3D par foyé qui peut répliquer à distance avec plusieur matiéres et couleur envisageable sans probléme les princpaux brevets sont dans le domaine publique une imprimante existe la ZEUS USA @+Bertrand Co-founder de Shapelize.com

Répondre au commentaire | Signaler un abus

 
media