Vente Privée se moque des drones d'Amazon et promet... la téléportation

Le coup de com' de Jeff Bezos autour du service de livraison par drones "Prime" méritait une riposte du leader français du e-commerce, Vente-privée.com. Jacques-Antoine Granjon se met donc en scène dans un spot parodique. Le patron de Vente Privée promet à ses clients ni plus ni moins que...  la téléportation d'ici la fin du siècle. Un clin d'oeil amusant.

Partager
Vente Privée se moque des drones d'Amazon et promet... la téléportation

Dans le numérique, on a de l'humour et l'on sait répondre, avec ironie, au magistral buzz réalisé par Amazon autour de son hypotéthique projet de livraison par drone. La réponse du français vente-privee.com ne s'est pas faite attendre.

Sur sa chaîne Youtube, Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du site, dévoile un "incroyable projet", celui de téléporter des colis à domicile. Il affirme que "la téléportation n'est plus un mythe, vente-privee.com développe depuis plusieurs années une technologie qui permettra d'ici la fin du siècle de téléporter les colis directement chez vous."

Une manière sympa de se moquer des talents de mise en scène de son concurrent américain... Enjoy !

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS