Tout le dossier Tout le dossier
-
Smart Industry Summit
Le Cloud Computing pèsera 12% des dépenses informatiques des entreprises en 2016
-
Smart Industry Summit
Revivez le Smart Industry Summit 2013
-
Editorial
L'inventaire des usines digitales
-
Transformation numérique
"Le gouvernement devrait ériger le numérique en priorité absolue", selon Gilles Babinet
-
Smart Industry Summit
"L'élite française n'est pas suffisamment digitalisée" pour Benoit Thieulin
-
Transformation numérique
Connaissez-vous la smart industrie?
-
Transformation numérique
"La puissance des réseaux sociaux est incroyable", selon Gilles Schnepp
-
Transformation numérique
Les trois piliers du plan stratégique du pôle Systematic
-
Dirigeants
Pour Jacques-Antoine Granjon, avec le numérique "ce n’est plus le produit qui compte... mais l'image mise autour"
-
Informatique
Capitaine d'industrie numérique
-
Transformation numérique
Orange se ressource à San Francisco
-
Smart Industry Summit
"35 à 50% de gain de compétitivité pour les entreprises grâce au Cloud et au Big Data", selon Laure de la Raudière
-
Transformation numérique
"Vous devez avoir une vision numérique de l’industrie" dit Guy Mamou-Mani aux candidats du Medef
-
Transformation numérique
"Offrir une solution de Cloud française est une question stratégique", selon le PDG de Bull
-
Transformation numérique
"Viadeo gagne 500 000 utilisateurs chaque mois en Chine" affirme Olivier Fecherolle
-
Transformation numérique
"Il faut que dès le début les entrepreneurs voient global et mondial", conseille Michel Cosnard
-
Transformation numérique
"L'interface fait ou défait un produit numérique", selon Tariq Krim
"Viadeo gagne 500 000 utilisateurs chaque mois en Chine" affirme Olivier Fecherolle
Le premier Smart Industry Summit, organisé le 29 mai à Paris, a mis en lumière les champions français du numérique. Parmi eux, Viadeo, qui a su conquérir sa position de leader sur deux marchés clés : la Chine et la Russie. Olivier Fecherolle, responsable de la stratégie du réseau social professionnel français, explique que pour réussir à l'étranger, la priorité est de s'approprier la culture locale.
"Viadeo gagne 500 000 utilisateurs chaque mois en Chine" affirme Olivier Fecherolle
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
RéagirPARCOURIR LE DOSSIER