![[Vidéo] Avec BioRing, la bague connectée n'a pas dit son dernier mot](/mediatheque/2/8/6/000466682_homePageUne/bioring.jpg)
Jusqu'ici les premières bagues connectées arrivées sur le marché se sont révélées encombrantes, peu pratiques, voire totalement inutilisables, comme la très critiquée "Ring". Mais des start-up persévèrent et livrent leur vision d'un accessoire connecté à porter au doigt.
un coach au doigt
Dernier en date : le suédois BioRing. Son anneau connecté est un tracker d'activité multifonction, capable de suivre l'activité physique (rythme cardiaque, hydratation, distance parcourue), le sommeil et le niveau de stress, et de relayer par vibration les notifications d'un smartphone associé. Plus surprenant : il serait en mesure d'estimer la prise de calorie, de graisse et de protéine grâce à l'intégration d'un impédancemètre. Comme si un coach vous passait la bague au doigt.
2100 Bakers sur Indiegogo
BioRing a séduit plus de 2100 backers lors de sa campagne Indiegogo et récolté près de 500 000 dollars. La start-up basée à Stockholm promet de livrer ses premiers clients en novembre 2016.
Réagir