Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

[Vidéo] Dans un KFC de Shanghai, c'est un robot de Baidu qui prend les commandes

Vidéo Vu ailleurs La chaine de restauration rapide KFC s'est associée au géant chinois de l'IA Baidu pour concevoir un magasin connecté de nouvelle génération, au centre de conventions de Shanghai. Dans ce restaurant baptisé "Original +", c'est le robot assistant personnel Duer de Baidu, aux couleurs du roi du poulet, qui prend les commandes et discute avec les clients. Ceux-ci peuvent ensuite s'installer près de tables à induction (pas des plaques chauffantes, mais de l'induction pour recharger leur smartphone) et télécharger de la musique. Découvrez ce concept dans cette vidéo mettant en scène l'acteur et chanteur Lu Han, très populaire en Chine, repérée par nos confrères de LSA.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

1 commentaire

David
04/09/2016 23h37 - David

Il y a une startup française qui développe un produit "similaire" c'est FILI (www.getfili.com) une enceinte à contrôle vocal pour la maison, vous pouvez lui demander la météo, une recette de cuisine, de commander un taxi/pizza, d'allumer la lumière du salon, d'avoir la date de naissance de Napoleon ... Le tout est made in France en plus.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale