Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

[Vidéo] Ford crée un lit pour bébé connecté qui simule un trajet nocturne (et ce n'est pas une blague)

Vidéo Les constructeurs automobiles vont toujours plus loin dans les nouveaux moyens de transport et les objets connectés… mais là, Ford est peut-être allé trop loin. La marque a dévoilé un lit pour bébé "intelligent", le Max Motor Dreams, qui berce l'enfant comme s'il était à l'arrière d'une voiture lors d'un trajet nocturne. Car les jeunes parents savent bien que le ronron automobile berce particulièrement bien les nouveaux-nés. Vibrations de la route, ambiance sonore et même lumières de la ville (feux rouges, lampadaires) : tout est prévu pour recréer l'ambiance de l'arrière d'un véhicule. Une application pour smartphone permet même de capturer l'ambiance d'un trajet donné, et de la charger dans le berceau. Il ne s'agit que d'un concept, mais Ford ne s'interdit pas de le produire en fonction des réactions du public. Découvrez le Max Motor Dreams en vidéo.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

3 commentaires

Jean-Michel
11/04/2017 12h41 - Jean-Michel

C'est certainement une bonne opération de comm. En tous cas, ayant déjà du mettre plusieurs de mes enfants dans la voiture au milieu de la nuit pour les calmer (si, si!!) je trouve l'idée géniale!!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Houman
10/04/2017 08h52 - Houman

J'adore ! Je l'aurais acheté sans problème. C'est un super lit bébé

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Marc COUSIN
08/04/2017 09h53 - Marc COUSIN

Pas une blague? Ça ressemble tout de même à une grosse campagne de marketing viral... Préfixé par leur nouvelle gamme en plus. En tout cas si c'est bien de la pub déguisée, il faut noter le nom de l'agence car les articles sur le sujet fleurissent sur le Web !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale