[Vidéo] Ford et Domino's testent la livraison de pizzas en véhicules autonomes

Après les drones, Domino's Pizza veut expérimenter les véhicules autonomes pour livrer ses produits. Pour cela, la chaîne de restauration s'est associée à Ford.

Partager
[Vidéo] Ford et Domino's testent la livraison de pizzas en véhicules autonomes

Ford et Domino's Pizza annoncent le lancement d'un test de livraison de pizzas par un véhicule autonome... qui n'en sera pas vraiment un, puisqu'un conducteur sera au volant (entouré de chercheurs à bord). L'objectif est de tester la réaction des clients vis à vis de ce nouveau mode de livraison, en particulier pour la phase de réception. Le test va être mené dans les prochaines semaines dans la ville d'Ann Arbor, dans le Michigan, après des tests sur la piste MCity.

Présentation du partenariat Domino's Pizza et Ford en vidéo

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS