Vidéo : le chef anglais Jamie Oliver inaugure les cours de cuisine avec Google Glass

Le célèbre chef cuisiner anglais a posté une vidéo dans laquelle il réalise sa première recette avec les lunettes connectées de Google sur le nez.

Partager
Vidéo : le chef anglais Jamie Oliver inaugure les cours de cuisine avec Google Glass

Dans la peau d'un grand chef. Le chef cuisiner anglais Jamie Oliver a publié, le dimanche 8 juin, une vidéo de sa première recette réalisée avec des Google Glass.

Dotées d'une caméra, les lunettes connectées de Google permettent en effet de filmer en vue à la première personne. Une utilisation qui rappelle celle des caméras GoPro et qui permet de voir à travers les yeux d'une autre personne, comme dans cette vidéo où les champions de tennis Roger Federer et Stefan Edberg tapaient la balle lors d'une visite chez Google en mai dernier.

Pour les cours de cuisine, on attend avec impatience la version française avec Cyril Lignac !

Julien Bonnet

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS