Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Walt Disney lance son incubateur de start-up

Walt Disney Company va lancer un incubateur pour start-up. "Disney Accelerator" sera basé à Los Angeles et va sélectionner dix start-up innovantes qui auront droit à un investissement de départ de 120 000 dollars et du soutien des personnalités du divertissement.  
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Walt Disney lance son incubateur de start-up
Walt Disney lance son incubateur de start-up © Flickr c.c. - dreamagicjp

L'information est révélée par TechCrunch : Walt Disney Company se lance dans le mécénat de start-up.

Avec son incubateur baptisé "Disney Accelerator", la firme numéro un du divertissement, veut donner leur chance à dix start-up qui seront sélectionnées selon leur "degré d'innovation". Elles auront alors trois mois pour concrétiser leur projet avec l'aide de Techstars, l'incubateur de start-up le plus important des Etats-Unis.

120 000 dollars pour démarrer

Les dix chanceux bénéficieront d'un investissement d'amorçage de 120 000 dollars et du soutien des grands noms du divertissement et des médias outre-Atlantique.

C'est Robert A. Iger, PDG de Walt Disney Company, qui est à l'initiative du projet, les postulants ont jusqu'au 16 avril pour présenter leur dossier de candidature.

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale