Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Whatsapp ajoute les appels vocaux à son application de messagerie

L'application de messagerie rachetée par Facebook propose désormais de passer des appels vocaux gratuits via internet. Une fonction proposée depuis la dernière mise à jour de l'application sur Android, et qui devrait bientôt être proposée aux utilisateurs d'iPhone.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Whatsapp ajoute les appels vocaux à son application de messagerie
Whatsapp ajoute les appels vocaux à son application de messagerie © abulhussain - Flickr c.c.

Une petite révolution pour Whatsapp. L'application de messagerie aux plus de 700 millions d'utilisateurs propose désormais de passer des appels vocaux gratuits via internet. Cette fonction est proposée depuis la mise en ligne de la dernière mise à jour de l'application sur Android et elle devrait être proposée d'ici quelques semaines aux utilisateurs d'iPhone.

Cette fonction, annoncée il y a environ un an, était particulièrement attendue par les utilisateurs de Whatsapp. Les concurrents directs de l'application comme Viber ou Line proposaient en effet déjà les appels en Voip ("voice on IP"). Avant de la déployer, Whatsapp avait testé cette fonction en la proposant à certains utilisateurs qui pouvaient y accéder sur invitation.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale