Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Withings : le pionnier du quantified self touche à tout

La start-up français, Withings a battu un record de levée de fonds le 18 juillet 2013 en récoltant plus de 23,5 millions de dollars. Experte du bien-être et de l'e-santé, Withings propose une série d'objets connectés et d'applications mobiles qui contribuent à améliorer la santé des uitlisateurs. Ainsi, le poids peut-être contrôlé grâce au pèse-personne Wifi, le sommeil et les activités quotidennes des utilisateurs peuvent être suivis avec le Withings Pulse...
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Withings : le pionnier du quantified self touche à tout
Withings : le pionnier du quantified self touche à tout © Capture d'écran - Withings

A la pointe du quantified self, Withings est la première société française à proposer une large gamme de produits connectés allant des balances aux babyphones.

Parmi les objets connectés liés au bien-être et à la santé, le nouveau produit Withings : le Pulse. Ce mini boîtier à écran tactile est un "activity tracker".

Caractéristiques du Pulse

Il compte les pas effectués, le nombre de calories brûlées... Pour la course à pied le Pulse récapitule quotidiennement la durée de l'effort et la distance parcourue. L'écran affiche également le rythme cardiaque instantané.

Le Pulse bascule également tout seul en mode analyse du sommeil. Il en analyse la qualité et compte le nombre d'interruptions du sommeil par nuit.

Wassinia Zirar

 

 

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale