Xiaomi confirme le lancement de sa première tablette

Le fabricant chinois de smartphones Xiaomi a confirmé le 15 mai le lancement de sa première tablette. Il souhaite étoffer sa gamme de produits avec l'espoir de concurrencer des géants comme Apple et Samsung.

Partager
Xiaomi confirme le lancement de sa première tablette

Xiaomi lancera bien sa première tablette. Annoncée par des sources proches du dossier interrogées par Reuters en début de semaine, la sortie d'un appareil a été confirmée par le fabricant chinois d'électronique ce 15 mai.

Selon les sources, le nouveau produit pourrait être une tablette dotée d'un écran de 7,9 pouces.

Xiaomi aurait déjà passé ses commandes de pièces détachées à destination de ce nouvel appareil, qui pourrait être baptisé "MiPad".

Xiaomi est devenu le numéro six mondial pour les ventes de smartphones au premier trimestre 2014, selon les chiffres du cabinet d'études Canalys.

(avec Reuters)

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS