Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Yahoo! avale l'appli de montage vidéo en ligne Ptch

Le 3 décembre, le géant américain de l'internet Yahoo! a confirmé avoir racheté Ptch, un éditeur d'applications de montage vidéo issu de l'incubateur des studios d’animation Dreamworks.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Yahoo! avale l'appli de montage vidéo en ligne Ptch
Yahoo! avale l'appli de montage vidéo en ligne Ptch © murilocardoso - Flickr - C.C.

"Ptch rejoint Yahoo!". Le billet de blog officiel de la start-up Ptch (prononcer "pitch") publié le 3 décembre confirme le rachat par le géant américain Yahoo! du petit éditeur d'applications de montage vidéo.

Un nouveau rachat après celui annoncé hier par Yahoo! de l'assistant personnalisé Skyphrase, mais surtout une absorption, puisque Ptch a confirmé sa fermeture définitive le 2 janvier 2014.

Ce dont Yahoo! s'empare avant tout avec le rachat de Ptch, ce sont ses talentueuses équipes de développeurs. Nous allons "tirer profit de notre technologie pour faire de la plate-forme photo et vidéo de Yahoo! la meilleure au monde, et concentrer nos efforts" en ce sens, assure Hans Ku, cofondateur de Ptch, dans le billet de blog.

Issue de l'incubateur des studios d'animation américains Dreamworks, Ptch a été lancée il y a tout juste un an et a très vite acquis une popularité sur les réseaux sociaux.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale