Yahoo! engloutit l'éditeur de l'application Blink

Encore un rachat d'entreprise du mobile pour Yahoo!, qui veut se renforcer dans le secteur. Le groupe américain a racheté la start-up Meh Labs, éditeur de l'application Blink, pour un montant inconnu le 13 mai 2014.

Partager
Yahoo! engloutit l'éditeur de l'application Blink

Non content d'avoir racheté 22 entreprises américaines de la high tech en 2013, le géant des services Internet Yahoo! s'offre le 13 mai 2014 Meh Labs, l'éditeur de l'application de messagerie mobile Blink, disponible sur iOS et sur Android. Ce programme permet d'envoyer des messages cryptés temporaires, qui s'effacent en un clin d'œil comme l'indique le nom du service. Le montant déboursé par Yahoo! pour mettre la main sur la start-up n'a pas été dévoilé.

L'application va être fermée et ne sera plus disponible au téléchargement. Yahoo! a racheté la jeune pousse pour intégrer à ses équipes les sept salariés de Mesh Labs. L'application, ersatz de Snapchat, a été téléchargée à 100 000 reprises. Yahoo! pourrait développer une nouvelle version du programme, destinée au monde de l'entreprise.

Lélia de Matharel

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS