Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Yahoo! engloutit l'éditeur de l'application Blink

Encore un rachat d'entreprise du mobile pour Yahoo!, qui veut se renforcer dans le secteur. Le groupe américain a racheté la start-up Meh Labs, éditeur de l'application Blink, pour un montant inconnu le 13 mai 2014.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Yahoo! engloutit l'éditeur de l'application Blink
Yahoo! engloutit l'éditeur de l'application Blink © blink

Non content d'avoir racheté 22 entreprises américaines de la high tech en 2013, le géant des services Internet Yahoo! s'offre le 13 mai 2014 Meh Labs, l'éditeur de l'application de messagerie mobile Blink, disponible sur iOS et sur Android. Ce programme permet d'envoyer des messages cryptés temporaires, qui s'effacent en un clin d'œil comme l'indique le nom du service. Le montant déboursé par Yahoo! pour mettre la main sur la start-up n'a pas été dévoilé.

L'application va être fermée et ne sera plus disponible au téléchargement. Yahoo! a racheté la jeune pousse pour intégrer à ses équipes les sept salariés de Mesh Labs. L'application, ersatz de Snapchat, a été téléchargée à 100 000 reprises. Yahoo! pourrait développer une nouvelle version du programme, destinée au monde de l'entreprise.

Lélia de Matharel

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale