Tous nos contenus

Assurance - 2015

Le dilemme des assureurs : Donner ses données ou se faire uberiser
Pas d'économie du partage sans assureurs, mais qu'ils sont lents à réagir !
Pourquoi la Maif investit massivement dans Numa
Le numérique dans l’assurance n’est-il que décoration?
La Maif investit 1,7 million d'euros dans la start-up collaborative MesDépanneurs.fr
Sécuriser sa chaîne d’approvisionnement
Volkswagen, Allianz, BASF et Bayer alliés dans une coentreprise pour assurer la cybersécurité allemande
Les 100 du digital retail : Davi, pour humaniser les interfaces digitales de relation client
La Matmut, elle assure... sa transformation digitale en investissant dans des start-up avec la Macif
La crack du numérique Delphine Asseraf, à l'affut des besoins de ses clients
Antoine Denoix, le CDO d'Axa féru de big data
Axa lance son offensive dans la maison connectée
L'appli e-constat auto téléchargée plus de 210 000 fois en France
Axa finance une chaire big data à Polytechnique pour mieux recruter
Motivateur : Grégory Desfosses, chief digital officer chez BNP Paribas Cardif
Femme d'assurance : Magali Noé, chief digital officer de CNP Assurances
Le crack du e-commerce : Etienne Bourdon, chief digital officer d'April
Le big data, arme secrète des start-up de la fintech
Axa et Blablacar lancent une offre d'assurance pour rassurer les adeptes du covoiturage
L’accélérateur de start-up d’Allianz sélectionne son cinq de départ