La société française annonce jeudi qu'elle va gérer le parc informatique du groupe allemand de chimie-pharmacie.
La société française de services informatiques entend offrir des services de cloud computing (informatique dématérialisée) en Europe et en Chine.
Un bénéfice net au premier semestre 2011 en hausse de 66% sur un an, à 100 millions d'euros. C'est ce qu'à annoncé la société française de services informatiques Atos Origin ce mercredi 27 juillet. Elle s'est félicitée de la croissance de 11% de sa marge opérationnelle.
Objectif de cette association : développer des compteurs communicants et de nouvelles technologies pour le marché chinois de l'électricité. Atos Worldgrid, filiale d'Atos Origin spécialisée dans la gestion "intelligente" de l'énergie, est partie prenante du projet Linky en France.
La Commission européenne a donné son feu vert. Un champion européen est né, fruit de l'alliance entre le français Atos Origin et l'allemand Siemens.
Atos Origin, la société de services informatiques de Thierry Breton, annonce vouloir supprimer l'utilisation des e-mails en interne d'ici à 2014. Coup de pub ou réelle tendance ? La proposition suscite l'incompréhension des professionnels du secteur.
ÉVÉNEMENT
RGPD : Connaître et implémenter les obligations dans vos pratiques marketing
22 septembre 2023 Paris
Se mettre concrètement en conformité
Transformation Numérique
FORMATION
Paris
EMPLOI
Analyste laboratoire investigation numérique H/F
STELLIANT - 29 mai 2023 - - Puteaux
Safran recrute dans le digital
Safran, groupe international de haute technologie opérant dans l’aéronautique, l’espace et la défense investit massivement dans le digital. Et recrute. Explications avec Isabelle Luu, directrice de Safran Digital Factory.
Contenu proposé par
Atos