Actus Reuters Informatique Paiement
La société française de services en ingénierie informatique Atos a sollicité Deutsche Bank et BNP Paribas pour être conseillée dans le rachat de Nets, numéro deux européen des services de paiement par carte, rapporte ce 30 décembre le quotidien financier danois Børsen.
Les 34 plans industriels Cloud
Un appel à contribution va être lancé pour le grand projet industriel français sur le cloud computing. Objectif : recueillir toutes les idées utiles au développement à la fois de l’offre et des usages du cloud en France. L’un des points essentiels de ce projet est de créer un cadre favorable...
Transformation numérique Informatique
Dans son rapport "Ascent Look Out 2014+", Atos dresse les tendances émergentes dans le numérique à partir de 2014. La mobilité en fonction du contexte de l’utilisateur s’impose comme le moteur de l’innovation des entreprises dans tous les secteurs.
Le démarrage de la zone Oujdashore poursuit la régionalisation de l'offre d'offshoring du Maroc. Situé au nord-est du pays, dans une logique aussi d'aménagement, ce parc veut offrir aux entreprises les infrastructures pour s'y développer dans l'outsourcing ou le support informatique.
Bien que dépassée par l’Espagne l’an dernier en matière d’exportations, la France reste le partenaire poids lourd du royaume chérifien où la croissance doit fortement rebondir cette année.
Pour prendre le virage des paiements sur mobiles et Internet, la SSII française Atos a décidé de rassembler l’ensemble de ses activités de paiements électroniques au sein d’une filiale à créer en juillet 2013. Objectif : prendre une position de leader sur ce marché en plein bouleversement.
ÉVÉNEMENT
RGPD : Connaître et implémenter les obligations dans vos pratiques marketing
22 septembre 2023 Paris
Se mettre concrètement en conformité
Transformation Numérique
FORMATION
Paris
EMPLOI
Analyste laboratoire investigation numérique H/F
STELLIANT - 29 mai 2023 - - Puteaux
Safran recrute dans le digital
Safran, groupe international de haute technologie opérant dans l’aéronautique, l’espace et la défense investit massivement dans le digital. Et recrute. Explications avec Isabelle Luu, directrice de Safran Digital Factory.
Contenu proposé par
Atos