Tous nos contenus

CDO / Page 3

La tribune des CDO #2 : Quand les entreprises rencontrent la French Tech
Antoine Denoix, le CDO d'Axa féru de big data
La transformation digitale : on en parle mais qui la fait ?
Nous sommes tous des champions du numérique
Les Chief digital officers arrivent en force pour numériser l'économie
Du cloud au silicium : Laurent Maumet, vice-Président Quality and Operations Support chez Soitec
Femme d'assurance : Magali Noé, chief digital officer de CNP Assurances
L’e-business dans la boite : Marie-Charlotte Bouchery, Chief Technology Officer (CTO) de Bonduelle
Au service du prospect : Thierry Plantegenest, directeur de la direction clients de Renault
Innovateur maison : Marc Florette, directeur digital d’Engie
Ingénieur en ligne : Dominique Bissey, directeur de l'innovation et des services numériques de Rexel
De la musique aux lettres : Nathalie Collin, directrice générale adjointe de La Poste
Octets et beautés : Thomas Romieu, digital director du groupe LVMH
L'e-commerce dans la peau : Jules Trecco, Directeur digital & Communication chez Paris Fauchon
Serial entrepreneur : Georges de la Ville-Baugé, chief digital officer d'Ipsos
Arme anti-Musk : Frédéric Sutter, directeur du programme de la digitalisation d’Airbus Group
Connecteur de passagers : Tanguy Favennec, directeur du développement digital d’Air France
Des pales et des data : Stéphane Chéry, directeur de la stratégie digitale d’Airbus Helicopters
Mélangeur de business models : Clément Delpirou, Chief digital officer d’Infopro Digital
Le numérique au naturel : Louise Elineau-Bleu, directrice digital d'Yves Rocher France

CDO

Le Chief Digital Officer est le maître d'oeuvre de la transition digitale des entreprises. Plus qu'un titre à la mode, c'est un nouveau job pour une nouvelle ère.