Tous nos contenus

CDO / Page 4

Aculturateur digital : Bruno Mettling, Directeur général adjoint des ressources humaines et de la communication interne d’Orange
Cosmétique numérique : Laurent Malaveille, responsable Digital, CRM et e-commerce de Clarins
Spécialiste des réseaux sociaux : Geoffroy Franqueville, chief digital officer et directeur e-commerce chez Unilever
Chief digital officers : 40 champions de la transformation numérique
Smart Water : Patrick Fülöp, directeur de la transformation des opérations chez Suez-Environnement
Comment les CDO mesurent la transition numérique
Le safari "techno" des Comex dans la Silicon Valley
Hôte technophile : Vivek Badrinath, directeur général adjoint d'Accor
Challenger : Matthieu Tanguy, directeur digital de Direct Energie
Consultant mutant : Frédéric Levaux, CDO et directeur exécutif chez EY
Catalyseur : Lubomira Rochet, CDO du groupe L'Oréal
Chef du réseau : Yves Tyrode, directeur digital et communication de la SNCF
Crack du numérique : Delphine Asseraf, directrice générale du digital chez Allianz France
Expert historique : Benoît Drigny, directeur services numériques du groupe Jouve
Harmonie et excellence : Sébastien Lecaillet, directeur des opérations digitales et de l'innovation de Des Cours et Cabaud
Au service du client : Céline Malgras, directrice digitalisation et e-commerce de Guy Degrenne
Fabrique électrique : Christian Buchel, DGA et Chief digital and international officer chez ERDF
Banquier frugal : Fabien Monsallier, directeur de l'innovation et de la transformation digitale de Banque Postale et du réseau La Poste
Conducteur pressé : Philippe Uny, responsable du programme digital et CRM du groupe PSA
Gregory Desfosses mise sur la mobilisation des troupes en interne

CDO

Le Chief Digital Officer est le maître d'oeuvre de la transition digitale des entreprises. Plus qu'un titre à la mode, c'est un nouveau job pour une nouvelle ère.