Tous nos contenus

CDO / Page 5

Papa marketeur : Michael Aidan, vice-président et directeur du digital de Danone
Tête chercheuse : Serge Darrieumerlou, directeur général de Somfy France
Dirigeant digital : Christophe Pingard, directeur général délégué de Solocal Groupe
Féru de big data : Antoine Denoix, directeur digital, multi-accès & CRM de Axa France
Couteau suisse : Marie Laloy, directrice du digital de Citroën, groupe PSA
Chef connecté : Nicolai Gerard, Global Digital Acceleration Officer du groupe Seb
Maître du jeu : Antonia McCahon, Digital acceleration officer de Pernod Ricard
CDO : les pilotes du numérique
Pour Nicolas Colin, "le CDO doit s'allier avec la multitude"
Lost in digital ! Ces élites qui ne comprennent (toujours) pas le numérique
"L’État est plus proche d’une entreprise de la Silicon Valley que ne l’est une PME industrielle", affirme Henri Verdier
Transformation digitale : 80% des cadres de grands groupes affirment que leur entreprise s'est dotée d'un CDO
Profession CDO : la transformation numérique est leur métier
Profession CDO : Jean-Pierre Dumoulin, maitre-expert BigData chez PSA
Profession CDO : Antonia McCahon accélère la mue digitale de Pernod Ricard
Profession CDO : Christian Buchel, un spécialiste de l’organisation pour la transformation numérique d'ERDF
Profession CDO : Lubomira Rochet prône un management frugal pour la transformation digitale de L'Oréal
Profession CDO : Michael Aidan s'inspire de l'expérience virale d'Evian pour la transformation numérique de Danone
Profession CDO : les méthodes du pionnier Patrick Hoffstetter pour évangéliser Renault au numérique

CDO

Le Chief Digital Officer est le maître d'oeuvre de la transition digitale des entreprises. Plus qu'un titre à la mode, c'est un nouveau job pour une nouvelle ère.