Tous nos contenus

Communication

LightOn lance Paradigm, une plateforme d'IA générative française pour les grandes entreprises
Comment Sarbacane cherche à s'imposer dans le marketing numérique
Objets de collection, seconde main… eBay France joue son come-back en exprimant sa différence
Signal première victime officielle de la cyberattaque visant Twillio
Crypto-actifs : les influenceurs dans le viseur de l'AMF et de l'ARPP
Steeple prépare le déploiement de sa solution de communication interne phygitale en Europe
WhatsApp va intégrer Workplace, le réseau social professionnel de Meta
Reddit prépare une levée de fonds de 700 millions de dollars avant son entrée en bourse
Element, la solution derrière la messagerie sécurisée de l'Etat français, lève 30 millions de dollars
Google présente le projet Starline, un dispositif de discussion vidéo en 3D
La start-up Partoo lève 15 millions d'euros pour accroître la visibilité en ligne des commerçants
Twitter, Slack, LinkedIn, Facebook… Ils veulent tous proposer leur propre Clubhouse
Comment Castorama a optimisé la communication de ses magasins à l’échelle locale
L’Américain Meltwater s’offre la pépite tricolore Linkfluence pour 50 millions d'euros
Clubhouse, l'application de chat audio dont tout le monde parle, inspire Facebook
Reddit lève encore 360 millions de dollars mais reste vague sur ses projets
Ringover lève 10 millions d'euros pour son application cloud de communication en entreprise
Vimeo lève 300 millions de dollars en vue de son entrée en bourse
Getfluence lève 5 millions d'euros pour étendre sa plateforme de mise en relation entre annonceurs et médias en Europe
Twitter rachète la start-up Breaker, spécialisée dans les podcasts sociaux