Tous nos contenus

Communication / Page 2

La plateforme américaine Vimeo prépare son IPO et son autonomie
Discord lève 100 millions de dollars pour améliorer sa solution de messagerie instantanée
La start-up allemande Wonder lève 11 millions d'euros pour sa plateforme événementielle en ligne
La start-up Bizzabo, spécialiste de l’événementiel, lève 138 millions de dollars et vise l’Europe
TikTok lance une plateforme pour accompagner les TPE et PME dans leurs campagnes publicitaires
De Back Market à Auchan Espagne en passant par KLM et BMW, le succès de WhatsApp se confirme auprès des marques
DeepReach lève 8,2 millions d’euros pour sa solution d’optimisation du marketing de proximité
Amarante International au secours des expatriés
Twilio s'empare du spécialiste de l'agrégation des données clients Segment pour 3,2 milliards de dollars
ETS Global rachète la start-up française Pipplet et sa solution d'évaluation des langues
Manutan déploie une solution d'analyse automatique du langage pour améliorer son service client
Snapchat lance plusieurs fonctionnalités de prévention contre Covid-19 co-conçues avec l'OMS
Fox annonce le rachat du service américain de streaming Tubi TV
Vinci Energies, Outbrain : comment l'automatisation des flux de travail transforme leur business
Kinéis lève 100 millions d’euros pour sa constellation de 25 nano-satellites dédiés à l’IoT
Front lève 59 millions de dollars pour accélérer l’adoption de sa boîte mail collaborative par les entreprises
"Pour faire des affaires sur les réseaux sociaux, commencez par écouter l’autre, à vous intéresser à lui", explique Sylvie Lachkar (SAP)
Immersion métier
"Pour une entreprise, être sur les réseaux sociaux, ce n'est ni facile ni gratuit" rappelle Cécile Schoenberg (Bpifrance Le Lab)
Pour Noël, Mounir Mahjoubi offre une markeplace "anti-Amazon" aux PME françaises