CRM - Page 2

14/11/2017 - 18H04 |

, Formation
06/11/2017 - 23H30 |

, Salesforce
Salesforce mise sur l’intelligence artificielle pour réinventer à nouveau la relation client

Parution Usine Nouvelle Salesforce mise sur l’intelligence artificielle pour réinventer à nouveau la relation client

Avec sa plateforme Einstein, Salesforce veut mettre de l’intelligence artificielle dans tous ses services cloud. Objectif : réinventer à nouveau la relation client au cœur de la transformation […]

10/06/2017 - 15H00 |

, Intelligence artificielle
24/01/2017 - 18H40 |
18/11/2016 - 17H25 |
14/10/2016 - 09H31 |
11/10/2016 - 16H23 |
19/09/2016 - 16H37 |
26/08/2016 - 09H05 |
29/06/2016 - 10H34 |
28/06/2016 - 17H04 |
23/06/2016 - 11H25 |
03/06/2016 - 17H06 |
30/05/2016 - 08H00 |
12/05/2016 - 15H29 |
25/03/2016 - 13H37 |
04/03/2016 - 16H12 |
29/02/2016 - 13H07 |
26/02/2016 - 09H14 |
12/02/2016 - 17H21 |