Tous nos contenus

Culture - 2016 / Page 4

"Tous les Gafa s'intéressent aux médias mais pour des raisons différentes", juge Laurent Colombani de Bain
"L'avenir de GoPro passe par les services et logiciels autour de la caméra"
Les 50 ans du Midem, Disrupt RH, iMedia Brand Summit : quoi de neuf cette semaine ?
Graffiti interactif, déco Youtube, ventre d'éolienne... dans les smartphones de la rédaction
"Les makers ne sont pas des bidouilleurs mais des gens qui ont une vision" explique le réalisateur Adrien Pavillard
 Sur YouTube, String Theory veut donner le goût de la science aux jeunes
France Digitale Tour : la start-up Crealettres fait écrire les enfants... et séduit le public d'Aix-en-Provence
"Il faut se méfier de l'engouement pour les licornes, ce sont des animaux chimériques" prévient Steven Hearn
"Etre sur Youtube et Facebook fait partie d'un projet de web série" explique la réalisatrice Camille Ghanassia
Festival de Cannes : Quand les affranchis numériques s'attaquent au cinéma
La saga numérique du cinéma
Amazon Video Direct s'avance sur les terres de YouTube... pour contrer Netflix
"Au nom du consommateur, on ne peut pas faciliter le piratage", prévient David Kessler d'Orange Studio
Sony dope SOS Fantômes à la réalité virtuelle dans un cinéma du futur
Festival de Cannes : "La génération des années 70/80 s'est mieux adaptée au numérique que la génération 90"
Cannes : "Nous avons vu 1,3 million d'euros de chiffre d’affaires disparaître en 3 ans", regrette le directeur général d'UGC
Pourquoi Soundcloud débarque en France avec une version enrichie et payante
"Le Festival de Cannes, c’est notre salon de l’Agriculture", explique Isabelle Giordano, DG d'UniFrance
"Nous devrions un jour être capable de proposer des bandes annonces personnalisées", explique Emmanuel Durand de Warner Bros France
The Circle, adaptation du roman de David Eggers, dépeint sur grand écran l'impact des Gafa sur nos vies