Tous nos contenus

Data analysis - 2012

Comment Obama a profité du Big Data pendant sa dernière campagne
Croissance du Big Data : des opportunités pour les entreprises
Le Big Data, trop gros pour le système métrique
Le retour sur investissement, premier frein à l’adoption du big data
Le Big Data

Le Big Data

Booster son marketing au big data
Les entreprises françaises pas prêtes pour le Big Data
Big Data : Google présente sa solution BigQuery en France
Le Big Data s'invite sur les ordinateurs portables avec GraphChi
Big Data : Quels retours sur investissement ?
Le rôle des DSI évolue au rythme du Big Data et du Cloud Computing
QUATRE OUTILS CLÉS DU BIG DATA
Big Data fait parler vos données

Data analysis

L’explosion du volume des données a donné naissance au domaine du Big Data. Ce terme définit des solutions spécialement créées pour accéder à des bases de données gigantesques. L’alternative du Big Data permet de résoudre les problématiques auxquelles sont confrontés les leaders du web tels que Google, Facebook, Yahoo, etc.  A travers la gestion des données, le Big Data répond à des problèmes tels que le traitement de volume important des données, la grande variété d’informations ainsi que la collecte et le partage des données.