Tous nos contenus

Digital Retail

Amazon adapte sa technologie de magasin sans caisse au secteur de l'habillement
Shopify s'associe à Amazon pour offrir à ses clients l'option "achetez avec Prime"
Zara lance son site de revente de vêtements d'occasion en France
Wing s'associe à Walmart pour des livraisons par drone dans la région de Dallas-Fort Worth
Comment Amazon espère se relancer dans le commerce alimentaire
Amazon licencie à nouveau dans ses supermarchés
Amazon déploie son système de paiement via la paume de la main dans tous les supermarchés Whole Foods
Remma, première marketplace d’équipements médicaux d’occasion pour professionnels
Intersport distribuera les maillots de plusieurs clubs français d’e-sport
Boxy mise sur une croissance raisonnée pour ses épiceries connectées et autonomes
E-commerce : Amazon, chevalier blanc de la lutte contre les faux avis
Lidl lance son site d'e-commerce non alimentaire en France
Smart home : Delta Dore lance la marque HomePilot pour conquérir le marché grand public
Sonepar engage un milliard d’euros dans une plateforme digitale
Le géant chinois de l'e-commerce Pinduoduo délocalise son siège social en Irlande
StockPro, une plateforme pour revendre les équipements neufs du BTP
Temu, l'application chinoise de shopping qui cartonne aux Etats-Unis, se lance en France
HighCo diversifie les canaux numériques pour les offres promotionnelles des retailers
Comment Fullsoon aide les restaurateurs à mieux gérer leurs stocks
Le Crédit Agricole et Worldline comptent créer une coentreprise de paiement pour les commerçants