Tous nos contenus

Digital Retail

Pour plus de diversité et d'inclusion, Levi's va faire porter ses vêtements... à des mannequins virtuels
Vinted ciblé par des pirates informatiques, des centaines de comptes vidés
Le groupe Prada s’appuie sur Adobe pour personnaliser son expérience client en temps réel
Prozon creuse son sillon numérique dans la fourniture technique professionnelle
Amazon ferme une partie de ses magasins sans caisse
L'angevin Okamac mise sur le reconditionnement d’ordinateurs Apple
Malgré les fermetures, Amazon n'abandonne pas les supermarchés physiques
Amazon a replongé dans le rouge en 2022
La marketplace ReparCar réunit les données d'une centaine de casses pour trouver la bonne pièce auto
SES-imagotag étoffe son pôle data en rachetant In the Memory
Omny lève 2 millions d'euros pour développer sa solution d'aide à la vente sur les marketplaces
"Pour que le digital trouve sa place dans le quotidien de l'artisan, il faut lui apporter de la valeur"
E-commerce alimentaire : "La pandémie a été un fort accélérateur, et la sortie de crise Covid aussi"
Reconditionné : les marketplaces s'inquiètent d'une charte qui encadrerait les vendeurs étrangers
L'administration française réclame une astreinte de 3,33 millions d'euros à Amazon
Comment Wanteeed veut révolutionner les "codes promo" pour l'e-commerce
La plateforme de location de vêtements Les Cachotières veut rendre la mode plus écolo
Amazon prévoit de licencier 10 000 salariés
Skeepers veut devenir le leader européen de l'engagement client
Carrefour s'allie à Publicis dans la diffusion de publicité sur les sites e-commerce