Tous nos contenus

Digital Retail / Page 13

Gorgias lève 25 millions de dollars pour accélérer sa solution dédiée au support client des e-commerçants
Facebook voit le "discovery commerce" dopé à l'IA et à la réalité augmentée comme l'avenir du shopping
Potloc lève 20 millions de dollars pour déployer son outil de sondages sur les réseaux sociaux aux Etats-Unis
A Shanghai, AiFi inaugure un supermarché automatisé et exclusivement basé sur la vision par ordinateur
Happydemics lève 8 millions d’euros pour bousculer le marché des études d’opinion
"Le numérique a contribué à donner davantage de pouvoir au client", Christian Collot (Intuiti)
Avec Panorama, AWS veut doter toutes les caméras d'un système de vision par ordinateur
Covid-19 : Avec Nao Safe, le Toulousain Pole Star aide les entreprises à mieux contrôler le respect des règles de distanciation
Infogrid lève 15,5 millions de dollars pour automatiser la gestion des bâtiments
La fintech française Pledg se lance sur huit nouveaux marchés européens
Facebook débourse un milliard de dollars pour s’acheter Kustomer et muscler son service client
Ankorstore lève 25 millions d’euros pour sa marketplace dédiée aux boutiques et marques indépendantes
Zippin ouvre un magasin automatisé au Mile High Stadium de Denver
De Back Market à Auchan Espagne en passant par KLM et BMW, le succès de WhatsApp se confirme auprès des marques
Le Britannique Kingfisher (Castorama) s’offre la pépite française NeedHelp
5 ans après l'avoir initié, Michelin tire le bilan d'Engage, son plan de transformation digitale
Pinterest travaille sur une solution de cours en ligne, diffusés sur Zoom
La solution SAP Upscale Commerce est disponible en France
[Etude] L’expansion à l’international, clé de résilience du commerce français
Einstein, l'assistant intelligent de Salesforce, réalise plus de 80 milliards de prédictions par jour