Tous nos contenus

Digital Retail / Page 14

JoomPay, l’application de paiement instantané, disponible en Europe
Gatik lève 25 millions de dollars pour ses véhicules autonomes dédiés à la livraison du "kilomètre intermédiaire"
"Il est essentiel d’impliquer les clients dès le début d’un projet de plateforme e-commerce", Virginie Archambault (Carrier Global Corporation)
Spécialisée dans l'analyse de flux, Affluences lève 4 millions d'euros et part à la conquête du retail
La start-up Neatsy modélise les pieds en 3D pour proposer les baskets les plus adaptées
[Etude] Les technologies immersives, une chance pour le commerce de demain
La start-up française Teemo (ex-Databerries) acquise par le groupe américain Near
Le service de paiement mobile Stocard Pay débarque en France
Amazon lance un service de vente et de livraison de médicaments sur ordonnance aux Etats-Unis
Amazon déploie progressivement son système de paiement avec authentification par la paume de la main
"La recommandation produit génère 2 à 3% de notre chiffre d’affaires", Romain Marret (Sarenza)
"Une crise fait ressortir les bons fondamentaux d’une entreprise", selon Nathalie Chapusot (Raja)
Aux Etats-Unis, tous les utilisateurs de PayPal peuvent acheter et vendre des cryptomonnaies
L’Oréal lance Signature Face, une gamme de produits de maquillage virtuel
Le Britannique Heroes lève plus de 55 millions d’euros pour devenir le pilier européen de l’écosystème de vendeurs Amazon
Speedinvest lance un fonds d’investissement de 33 millions d’euros dédié aux solutions marketplace
E-commerce : La vague du live streaming séduit les marques françaises
Nuro lève 500 millions de dollars pour accélérer le déploiement de ses robots autonomes de livraison
Après 4 ans d'existence, Shopopop trouve son modèle économique
Woowa Brothers perfectionne ses robots pour livrer jusqu'aux portes des appartements d’immeubles