Tous nos contenus

Digital Retail / Page 15

Le premier hub européen Amazon Air, à l'aéroport de Leipzig-Halle, est opérationnel
Rapprochement stratégique et capitalistique entre Alibaba, Richemont et Farfetch
Streamloots lève 7,2 millions de dollars pour sa plateforme de monétisation dédiée aux influenceurs
DeepReach lève 8,2 millions d’euros pour sa solution d’optimisation du marketing de proximité
Robotique : Ocado s'offre Kindred Systems et Haddington Dynamics pour 287 millions de dollars
Comment Decathlon a utilisé la conception générative pour prototyper le vélo de course du futur
Eulerian.io, la plateforme d'outils marketing made in France qui veut défier Google Analytics
Les robots de Bossa Nova quittent les supermarchés Walmart
100 millions d'euros seront alloués pour accélérer la digitalisation des petits commerces, annonce Bruno Le Maire
Réalité augmentée, magasin-entrepôt... Walmart ouvre des magasins prototypes pour accélérer dans l'omnicanal
Comment la pandémie de Covid-19 a poussé Total à accélérer sur l’encaissement mobile
Contentsquare s’offre la pépite bretonne Dareboost et son outil de mesure des performances de pages web
E.Leclerc et Shopopop annoncent le déploiement national d’un service de livraison collaborative
Comment Petit Bateau utilise la simulation numérique pour optimiser son merchandising en point de vente
E-commerce : TikTok et Shopify annoncent un partenariat à destination des e-marchands américains
Système U digitalise ses relations fournisseurs avec Alkemics
Ordermark lève 120 millions de dollars pour sa solution d'optimisation des commandes en ligne de repas
Vinted annonce le rachat de son concurrent néerlandais United Wardrobe
Facebook annonce trois nouvelles fonctionnalités pour les PME, dont un bouton d’achat sur WhatsApp
AiFi lève 15 millions de dollars pour accélérer le déploiement de sa technologie de magasin autonome