Tous nos contenus

Digital Retail / Page 4

Yandex ferme progressivement son service de livraison de courses à Paris
Adoré ou détesté, Amazon reste le pure player préféré des Français
Un "site de rencontre" pour les franchises dans le retail
Le nantais Akeneo lève 122 millions d’euros pour consolider son leadership sur le marché du PIM
Kwik Wink, le boîtier connecté pour des livraisons à toute heure
Castorama lance une boutique de produits reconditionnés sur Back Market
Après plusieurs mois de tensions, Amazon et Visa s'accordent sur les frais de paiement
Le groupe Casino crée une coentreprise avec Ocado pour déployer plus d'entrepôts automatisés
Boxy lève 25 millions d'euros pour déployer ses magasins autonomes dans toute la France
Euveka, un mannequin intelligent pour révolutionner la mode
Scandit lève 150 millions de dollars pour sa solution de scan de produits
L'e-commerce en croissance de 15,1% en France sur l'année 2021
Bruxelles approuve finalement le rachat de Kustomer par Meta, mais sous conditions
Faux avis sur Internet : Bruxelles menace de sévir
Le Punch out, la panacée de la réduction des coûts ?
Placeshaker lève 4,5 millions d'euros pour digitaliser la gestion des chantiers
Ford se tourne vers les services de paiement de Stripe pour améliorer son expérience d'achat
Macron annonce 4 milliards d'euros d'investissements étrangers : combien pour la tech ?
JD.com débarque en Europe avec deux magasins robotisés
Back Market lève 450 millions d'euros pour renforcer sa position sur le secteur du reconditionné