Tous nos contenus

Digital Retail / Page 4

Ford se tourne vers les services de paiement de Stripe pour améliorer son expérience d'achat
Macron annonce 4 milliards d'euros d'investissements étrangers : combien pour la tech ?
JD.com débarque en Europe avec deux magasins robotisés
Back Market lève 450 millions d'euros pour renforcer sa position sur le secteur du reconditionné
La marketplace B2B Ankorstore lève 250 millions d'euros et décroche le statut de licorne
E-commerce : les consommateurs ont envie de revenir en magasin
Comment Kiabi pilote sa mue numérique avec Google Cloud
Shopopop lève 20 millions d'euros pour diversifier ses livraisons collaboratives en Europe
Nuro et 7-Eleven déploient un service commercial de livraison autonome
L'éditeur de sites e-commerce PrestaShop racheté par MBE Worldwide
Front-Commerce lève 1,5 million d'euros pour sa solution d’optimisation des boutiques en ligne
Pyxo lève 7 millions d'euros pour numériser le secteur des contenants consignés
Le magasin autonome Carrefour Flash ouvre ses portes à Paris
Accusés d'entente, Apple et Amazon ont été condamnés à une amende de plus de 200 millions d'euros
Ces 30 start-up qui partent au NRF Retail's Big Show 2022 avec Business France
Comment Technis se réinvente pour l'après-Covid, après une forte croissance liées aux mesures sanitaires
Le pure-player nantais Jho élargit sa clientèle et ses leviers d'acquisition
Pinterest poursuit son offensive dans l'e-commerce avec un outil de télé-achat
Fabric lève 200 millions de dollars pour ses mini-entrepôts automatisés
Carrefour se lance dans la livraison de courses ultra-rapide avec Uber Eats et Cajoo